Le trio El Paso

 

Des influences espagnoles aux musiques celtiques, en passant par les célèbres thèmes ouest américains… Le trio El Paso vous fait découvrir toute la richesse des compositions et arrangements pour la guitare.

 

Nous avons suivi une formation classique au Conservatoire d’Aix-les-Bains dans la classe de Sylvain Pellissier. Après avoir obtenu notre CEM, aboutissement du cursus musical, nous continuons à nous spécialiser dans nos instruments et nous produisons dans plusieurs ensembles. Parallèlement, Jasmine Brooke (20 ans) est en BTS Design graphique à Grenoble, Charly D’Ambra (21 ans) étudie à l’École Nationale de Musique de Villeurbanne et Léa Janin (23 ans) est chargée de médiation dans un théâtre à Lyon.
Notre complicité nous a amenés à fonder un groupe professionnel en 2017. Arrangements des morceaux, communication, flyers… Notre passion et savoir-faire nous permettent de tout faire nous-mêmes. Nous avons eu l’occasion de participer à des concerts (Aix-les-Bains, La Motte-Servolex), d’animer des vernissages (Bourget-du-Lac, Albens), et de jouer chez des particuliers (Saint-Baldoph).
Riches de nos nouvelles expériences, nous souhaitons développer notre répertoire et proposer des concerts en Savoie.

 

« Vous sortez la guitare classique de sa timidité »
Un spectateur

« Ravissement pour les oreilles, nuances fines, musiques très contrastées… très beau moment musical »
article facebook du Conservatoire d’Aix-les-Bains après le premier concert public d’El Paso le 19 mai 2018 à l’église Saint-Simond.