Charly commence la guitare électrique et classique à l’école de musique de Corbonod à l’âge de 12 ans avec Christian Desogus. En 2015, il intègre la classe de guitare de Sylvain Pellissier au Conservatoire d’Aix-les-Bains. Il obtient son CEM l’année suivante, et parallèlement, une licence de physique-chimie à l’Université Savoie-Mont-Blanc.
Il participe aux masterclasses données par Éric Franceries à Aix-les-Bains (juin 2017), Jérémy Jouve à l’Académie des Cîmes de Val-d’Isère (juillet 2017), Nicolas Gornouvel à Recoubeau-Jansac (août 2018), Mathias Duplessy et Rafael Aguirre dans le cadre du Festival Guitare en Alpes (février et mai 2019), Hugues Navez à l’Académie internationale d’été de Nice (août 2019).
En septembre 2017, il entre à l’ENM de Villeurbanne dans la classe de guitare d’Éric Franceries. Il suit également des cours de formation musicale, d’écriture, d’histoire et analyse, de musique de chambre ainsi que d’improvisation orientale, et participe à de nombreux projets de l’école. Il obtient son DEM en juin 2020.
En plus du Duo D’Ambra, Charly est membre du trio de guitares El Paso et de l’ensemble de guitares du Conservatoire d’Aix-les-Bains.
Léa entre au Conservatoire d’Aix-les-Bains à l’âge de 8 ans dans la classe de guitare classique de Patrick Bouillet puis de Sylvain Pellissier. Durant son parcours, elle étudie également le luth et le charango. Elle obtient son CEM de formation musicale en 2012 et son CEM de guitare en 2017.
Elle participe aux masterclasses données par Éric Franceries à Aix-les-Bains (juin 2017), Jérémy Jouve à l’Académie des Cîmes de Val-d’Isère (juillet 2017), Nicolas Gornouvel à Recoubeau-Jansac (août 2018), Mathias Duplessy et Rafael Aguirre dans le cadre du Festival Guitare en Alpes (février et mai 2019), Hugues Navez à l’Académie internationale d’été de Nice (août 2019).
Parallèlement, Léa suit des études pour travailler dans la gestion de projets culturels : elle obtient en juin 2018 le master Diffusion de la culture à l’Université Grenoble-Alpes, après un stage en communication pour l’Orchestre Les Musiciens du Louvre.
En septembre 2018, elle entre à l’ENM de Villeurbanne dans la classe de guitare de Nicolas Gornouvel, et commence à travailler à la médiation culturelle au Théâtre des Marronniers de Lyon. Elle obtient son DEM en juin 2020.
En plus du Duo D’Ambra, Léa est membre du trio de guitares El Paso et de l’ensemble de guitares du Conservatoire d’Aix-les-Bains.